| Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? | |
|
+12x3-addiict marionnette choupimarion Petit-Lu Cotillard-Addict Caro cap0pas0cap marinebg0101 Pauline77 Pauline Tiphaine elo13 16 participants |
Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? | Oui | | 17% | [ 3 ] | Non | | 83% | [ 15 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
elo13 A star is born
Nombre de messages : 2863 Age : 32 Localisation : Velaux (près de marseille) Emploi : Lycéenne :) Loisirs : théâtre, tournage, écriture Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 4 Mar - 6:07 | |
| Excusez-moi je me permet de mettre un sondage Désolée J'aimerais qui parmi les personnes qui consultente ce forum a déjà rencontré la talentueuse Marion Cotillard? Répondez si vous le souhaitez... | |
|
| |
Tiphaine Accro du forum
Nombre de messages : 2201 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Etudiante Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 4 Mar - 6:10 | |
| no j'ai pas eu cette occasion encore | |
|
| |
elo13 A star is born
Nombre de messages : 2863 Age : 32 Localisation : Velaux (près de marseille) Emploi : Lycéenne :) Loisirs : théâtre, tournage, écriture Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 4 Mar - 6:13 | |
| entre nous moi non plus | |
|
| |
Pauline Admin
Nombre de messages : 3150 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 4 Mar - 6:33 | |
| Non je n'en ai malheureusement pas encore eu l'occasion :/ Bise, Pauline. | |
|
| |
Pauline77 Super modo
Nombre de messages : 1984 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 4 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
marinebg0101 Commence à s'habituer
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : vers Lyon Emploi : lycéenne Loisirs : sport,musique,ordi... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 4 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
cap0pas0cap Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : soissons Loisirs : cinéma , internet , la musique et jeux videos Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 11 Mar - 4:06 | |
| non plus | |
|
| |
Caro Bon posteur
Nombre de messages : 656 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Musique, ecriture, friends... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Lun 12 Mar - 8:00 | |
| | |
|
| |
Cotillard-Addict Habitué
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Mar 12 Juin - 14:06 | |
| Non plus snif | |
|
| |
Petit-Lu Découvre le forum
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Bordeaux Loisirs : Théatre . Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Mer 27 Juin - 14:03 | |
| oo je suis 11% trop cool On peut pas parler de rencontre je lui est pas vrément parlé mais je l'ai vu là devant moi (me suis sentie encore plus ptite que d'habitude) à une Avt | |
|
| |
elo13 A star is born
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Jeu 28 Juin - 6:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaa bien ! elle est aussi belle en vrai qu'au cinéma ou c'est la maquillage qui fait tout ?^^ | |
|
| |
choupimarion Découvre le forum
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Lun 13 Aoû - 9:17 | |
| euh ben moi je l ai rencontré 2 fois, une avant premiere de "ma vie en l air" et la je lui ai parlé (un peu ) j etais tres tropblé, et puis a la fnac des ternes a Paris pour la sortie de la môme, mais pas eu le temps de lui parler mais je l ai vu de tres pres! | |
|
| |
marionnette Découvre le forum
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 19 Aoû - 17:26 | |
| je n'ai jamais eu cette chance | |
|
| |
x3-addiict Petit nouveau
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Mar 18 Déc - 13:05 | |
| Naaan je ne l'ai jamais rencontré ... | |
|
| |
[ Marie ] Petit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Entre Nice (06) et Hyères (83) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Sam 16 Fév - 12:54 | |
| Non jamais eu cette chance, j'ai pu rencontrée tous les artistes que j'admire sauf Marion | |
|
| |
justine94 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Dans les Ardennes à 4h de Paris Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Dim 27 Avr - 5:51 | |
| C'est vrai peu de personnes l'ont rencontrer mais en même temps c'est pas facile c'est pas comme un chanteur ou un humouriste que tu peux voir à la fin de son spectacle donc c'est différent, Moi non plus je l'ai pas rencontrer , mais je crois que si je l'a voyais je pourrai ni parlée ni bougée lol fin c'est bizard , pete pas mais là c'est le sentiment que j'ai ^^ En tous cas Bravo pour ceux qui on su l'aprocher ^^ La chanceuuuuh XD Bisous Justine | |
|
| |
Chiiipo Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Entre ici .. Et ailleurs . Emploi : Etudiant Loisirs : Moi qui voulais .. Moi qui voulais .. Moi qui voulais toucher .. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Sam 3 Mai - 6:51 | |
| never | |
|
| |
La Môme Cherche seulement à parler
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? Mar 6 Mai - 3:19 | |
| Moi je l'ai rencontré il y a 1 ans et demi lors de l'avant premiére a Bordeaux de la môme en présence de marion, olivier dahan, et présence exceptionnel de mathilde seigner (qui ne joue pas dans le film, contrairement a emmanuelle seigner sa cousine). Ce fut une grande rencontre, puisque je l'ai est vu à leur hotel (il n'y a qu'un hotel a bordeaux ou les star descende lol), le probleme c'est qu'ils avaient deja pas mal picolé, donc se fut une petite heure de franche rigolade, Olivier dahan d'un naurel assez timide n'a pas été très présent, marion très occupé entre on verre et sa cigarette, et Mathilde, avec qui j'ai le plus accroché et avec qui j'ai encore contact aujourd'hui. Mais Marion c'été montré très gentille et ma accordé un petit autographe (chose que je déteste demander). Voilà ma petite rencontre. Mais bon j'habite a bordeaux, la capital du cinéma... Donc c'est plus facile pour nous de rencontrer des personnalités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà rencontré Marion Cotillard? | |
|