| Qui est Cotillard-Addict | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cotillard-Addict Habitué
| Sujet: Qui est Cotillard-Addict Mar 12 Juin - 13:08 | |
| Bonsoir tout le monde Déjà je voudrais vous dire que je suis ravie d'être ici enfin un forum que je vois sur Marion Cotillard c'est que du bonheur Ensuite donc pour en dire un p'tit peu plus sur moi ... Donc je m'appelle Mélanie, j'suis de la région parisienne et j'adore comme tout le monde ici Marion Cotillard j'ai même un blog sur elle. Cotillard-Addict.skySinon je ferais de mon mieux pour participer Voilà je crois en avoir assez dit sur ce je vais découvrir le forum | |
|
| |
Caro Bon posteur
Nombre de messages : 656 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Musique, ecriture, friends... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Mar 12 Juin - 14:20 | |
| Bienvenue à toi Mélanie!!!
T'es tombé sur un bon forum avec une bonne ambiance! enfin le top quoi!!!
Amuse toi bien!! | |
|
| |
Tiphaine Accro du forum
Nombre de messages : 2201 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Etudiante Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Mar 12 Juin - 14:29 | |
| héhé ca fait plaisir une nouvelle pour agrandir la famiille. Bievenue parmis nous! Tu a quel age? tu viens d'ou de la région parisienne? tu fais quoi dans la vie? mdr | |
|
| |
Pauline77 Super modo
Nombre de messages : 1984 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Pauline Admin
Nombre de messages : 3150 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Mer 13 Juin - 5:07 | |
| - Tiphaine a écrit:
Tu a quel age? tu viens d'ou de la région parisienne? tu fais quoi dans la vie? mdr Inspecteur Tiftif Hihi heureuse de t'accueillir parmi nous , j'espère que tu t'y plaira Bise, PAuline. | |
|
| |
Cotillard-Addict Habitué
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Mer 13 Juin - 6:31 | |
| Oui je m'y sens bien merci de votre accueil J'ai 18 ans et pour le moment je travaille en tant qu'animatrice Sinon je suis de seine et marne | |
|
| |
Pauline77 Super modo
Nombre de messages : 1984 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Mer 13 Juin - 6:55 | |
| Ah ouai comme moi je suis de seine et marne aussi. Vers quelle ville tu habites? | |
|
| |
elo13 A star is born
Nombre de messages : 2863 Age : 32 Localisation : Velaux (près de marseille) Emploi : Lycéenne :) Loisirs : théâtre, tournage, écriture Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Mer 13 Juin - 9:03 | |
| welcome ! tu es tombée sur le meilleur forum qui soit | |
|
| |
Pauline Admin
Nombre de messages : 3150 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Mer 13 Juin - 12:10 | |
| - Cotillard-Addict a écrit:
J'ai 18 ans Héhé quel bel âge Bise, Pauline. | |
|
| |
Tiphaine Accro du forum
Nombre de messages : 2201 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Etudiante Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Jeu 14 Juin - 4:31 | |
| ouki merciii pour ces renseignements complémentaires hihi | |
|
| |
elo13 A star is born
Nombre de messages : 2863 Age : 32 Localisation : Velaux (près de marseille) Emploi : Lycéenne :) Loisirs : théâtre, tournage, écriture Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Jeu 14 Juin - 5:55 | |
| attends mais ça veut dire que je suis la plus jeune alors ? est-ce que ça m'apporte quelque chose ? ^^ | |
|
| |
Pauline Admin
| |
| |
elo13 A star is born
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Ven 15 Juin - 6:56 | |
| ah mdr j'aurais préféré autre chose . . . lol | |
|
| |
Tiphaine Accro du forum
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Ven 15 Juin - 7:22 | |
| puis quoi encore! a ce moment la on donne quelque chose aussi a la plus vielle | |
|
| |
Pauline Admin
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Ven 15 Juin - 7:30 | |
| - Tiphaine a écrit:
- a ce moment la on donne quelque chose aussi a la plus vielle
Une arme ? Lool et roo mdr désolé Elo on peut pas te proposer mieux^^ Bise, Pauline. | |
|
| |
elo13 A star is born
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Ven 15 Juin - 7:47 | |
| bon je m'en contenterai ! ^^ cependant je tiens à préciser que la plus vieille ne m'a encore rien appris ^^ | |
|
| |
Pauline Admin
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Sam 16 Juin - 5:01 | |
| - elo13 a écrit:
- cependant je tiens à préciser que la plus vieille ne m'a encore rien appris ^^
Parce qu'elle même n'a encore rien appris Bise, PAuline. | |
|
| |
elo13 A star is born
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict Sam 16 Juin - 12:05 | |
| mdr alors ça explique tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Cotillard-Addict | |
| |
|
| |
| Qui est Cotillard-Addict | |
|